Le festival Street Art dans le Routard !
17/02/2020
Guide bien connu des amateurs de voyage « Le Routard » vient de publier un nouvel article consacré au festival Street Art de Boulogne-sur-Mer !

Un beau coup de projecteur sur le parcours d’art boulonnais : « Après la visite de Nausicaà et du vieux Boulogne, voici une façon originale de découvrir ce port attachant du Pas-de-Calais ».

À lire également

Participez à l’exposition éphémère 2020

Après les 387 œuvres exposées l’année dernière dans le cadre du festival « Street art », la ville de Boulogne-sur-Mer lance un nouvel appel aux amateurs ou professionnels, dessinateurs ou photographes, couturiers, graffeurs… pour composer une nouvelle exposition éphémère, en plein air, parsemée à travers la ville.

Le festival Street Art à l’honneur sur France 3

Après une diffusion dans le cadre de l’émission « Les Gens des Hauts – Boulogne-sur-Mer entre vents et marées » sur France 3 Nord-Pas-de-Calais en mai dernier, le parcours d’art urbain boulonnais a cette fois été mis à l’honneur dans l’émission « Les Nouveaux Nomades » diffusée sur France 3.