Retrouvez la 7ème édition du festival street-art sur notre site dans :

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Les fresques de Slim Safont et Abys parmi les 10 plus belles œuvres réalisées en 2021 !
Catégorie(s) : Actualité
Deux fresques réalisées l’été dernier lors du festival Street-Art ont tapé dans l’oeil du site de l’art mural trompe-l-oeil.info. Après le Golden Street Art, prix récompensant la plus belle fresque réalisée en France lors de l’année écoulée, remporté l’année dernière par Borondo suite à sa création rue Jules Baudelocque, ce sont les réalisations d’Abys (5ème) et Slim Safont (7ème) qui figurent parmi le top 10 pour l’année 2021.
Publié/Modifié le : 28/02/2022

Après David Walker (bronze), Edouardo Kobra, Case Maclaim (bronze), ECB (argent) SMUG et Borondo (golden street art 2021), c’est une nouvelle belle reconnaissance pour le Musée en plein boulonnais qui est à découvrir ici : https://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/street-art/

A noter que l’artiste Leon Keer, qui avait réalisé sa première œuvre en France à Boulogne-sur-Mer en 2019, a remporté le Golden Street Art.