Participez à l’exposition éphémère 2020
26/02/2020
Après les 387 œuvres exposées l’année dernière dans le cadre du festival « Street art », la ville de Boulogne-sur-Mer lance un nouvel appel aux amateurs ou professionnels, dessinateurs ou photographes, couturiers, graffeurs… pour composer une nouvelle exposition éphémère, en plein air, parsemée à travers la ville.

Toutes les techniques sont les bienvenues, seule condition, répondre à l’une des thématiques suivantes : « Vivre ensemble », « La famille », « J’aime ma ville », « Eco-geste », « Les oiseaux ». L’œuvre devra être réalisée au format A3 vertical. La Municipalité se chargera de scanner et d’imprimer ces documents en grand format (1,10m par 1,50m).

Les créations sont à déposer à l’hôtel de ville avant le 31 mai 2020.

À lire également

Le festival Street Art à l’honneur sur France 3

Après une diffusion dans le cadre de l’émission « Les Gens des Hauts – Boulogne-sur-Mer entre vents et marées » sur France 3 Nord-Pas-de-Calais en mai dernier, le parcours d’art urbain boulonnais a cette fois été mis à l’honneur dans l’émission « Les Nouveaux Nomades » diffusée sur France 3.