Retrouvez la 7ème édition du festival street-art sur notre site dans :

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Participez à l’exposition éphémère de la 7ème édition !
Catégorie(s) : Actualité
Participez à la 5ème exposition éphémère présentée à l’occasion de la 7ème édition du festival Street Art de la ville de Boulogne-sur-Mer du 23 juillet au 31 août 2022 !
Publié/Modifié le : 26/01/2022

Amateurs ou professionnels, dessinateurs ou photographes, graffeurs… toutes les techniques sont les bienvenues. Seule condition, répondre aux 7 thématiques suivantes :

• la paix
  • la famille
  • portrait
  • développement durable
  • l’architecture
  • le patrimoine
  • le savoir-faire

L’œuvre devra être réalisée au format A3 vertical. La Municipalité se chargera d’imprimer vos réalisations en grand format (1,50 m par 1,10m).

Les créations sont à déposer à l’accueil de l’hôtel de ville jusqu’à la fin du mois de mai 2022 ou à envoyer en fichier haute définition à l’adresse : streetart@ville-boulogne-sur-mer.fr

À lire aussi :

L’atelier des 4F embellit le centre-ville

Si la septième édition du festival Street art se déroulera du 23 juillet au 31 août 2022, les premiers artistes entrent en scène dès cette semaine. L’atelier des 4F est prêt à relever le défi de transformer les 191 sphères placées rues Thiers, Monsigny mais aussi place de Lorraine et Gustave Charpentier en objets d’expression artistique symbole de la richesse des mondes qui composent notre planète.

lire plus
Les fresques de Slim Safont et Abys parmi les 10 plus belles œuvres réalisées en 2021 !

Deux fresques réalisées l’été dernier lors du festival Street-Art ont tapé dans l’oeil du site de l’art mural trompe-l-oeil.info. Après le Golden Street Art, prix récompensant la plus belle fresque réalisée en France lors de l’année écoulée, remporté l’année dernière par Borondo suite à sa création rue Jules Baudelocque, ce sont les réalisations d’Abys (5ème) et Slim Safont (7ème) qui figurent parmi le top 10 pour l’année 2021.

lire plus
Slimsafont ou la solidarité en héritage

Et de trois pour la rue Maryse Bastié. Après le portrait en noir et blanc d’ECB et l’appel au respect de l’environnement signé Leon Keer, c’est une œuvre empreinte de philosophie qui a vu le jour sous les coups de pinceaux de SlimSafont. Les liens parents – enfants paraissent inverser pour donner un sens encore plus profond aux valeurs de famille et de solidarité.