6ème édition du festival Street Art du 23 juillet au 31 août 2021

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Participez à l’exposition éphémère de la 6ème édition !
Catégorie(s) : Actualité
Participez à la nouvelle exposition éphémère présentée à l’occasion de la 6ème édition du festival Street Art du 23 juillet au 31 août !
Publié/Modifié le : 19/02/2021

Amateurs ou professionnels, dessinateurs ou photographes, graffeurs… toutes les techniques sont les bienvenues. Seule condition, répondre aux thématiques suivantes : « La famille », « Environnement », « Portrait », « Egyptologie », « La Paix », « L’architecture » et « Savoir-faire ». L’œuvre devra être réalisée au format A3 vertical.

Les créations sont à déposer à l’hôtel de ville ou à envoyer par mail au format JPEG ou PDF à l’adresse streetart@ville-boulogne-sur-mer.fr  jusqu’au 21 Mai 2021. La Municipalité se chargera d’imprimer vos réalisations en grand format (1,50 m par 1,10m).