M

6ème édition du festival Street Art du 23 juillet au 31 août 2021

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Participez à l’exposition éphémère de la 6ème édition !
Catégorie(s) : Actualité
Participez à la nouvelle exposition éphémère présentée à l’occasion de la 6ème édition du festival Street Art du 23 juillet au 31 août !
Publié/Modifié le : 19/02/2021

Amateurs ou professionnels, dessinateurs ou photographes, graffeurs… toutes les techniques sont les bienvenues. Seule condition, répondre aux thématiques suivantes : « La famille », « Environnement », « Portrait », « Egyptologie », « La Paix », « L’architecture » et « Savoir-faire ». L’œuvre devra être réalisée au format A3 vertical.

Les créations sont à déposer à l’hôtel de ville ou à envoyer par mail au format JPEG ou PDF à l’adresse streetart@ville-boulogne-sur-mer.fr  jusqu’au 21 Mai 2021. La Municipalité se chargera d’imprimer vos réalisations en grand format (1,50 m par 1,10m).

À lire aussi :

« Ça me dit urbain » #1

« Ça me dit urbain » #1

Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop, recherche des galets de Marika et visite guidée, découvrez le programme des « Ça me dit urbain » qui font leur retour ce samedi 24 juillet !

lire plus
Laurent Brizzi revisite avec talent le soleil boulonnais

Laurent Brizzi revisite avec talent le soleil boulonnais

La surprise, l’interrogation et un zest d’angoisse, voilà les trois premiers sentiments qui agitent les curieux qui découvrent les premiers bas-reliefs du festival Street Art. Placés sous la voute piétonne qui relie la rue Saint-Louis à la place de Lorraine, les soleils boulonnais de Laurent Brizzi interpellent et questionnent sur la fusion entre technologie et genre humain.

lire plus

Pin It on Pinterest