Participez au festival « parcours d’art urbain – street art » !

Après le succès rencontré l’année dernière, la Ville de Boulogne-sur-Mer souhaite à nouveau ouvrir le festival « parcours d’art urbain – Street art » à l’ensemble de la population.

Amateur ou professionnel, dessinateur ou photographe, couturier, graffeur… toutes les techniques sont les bienvenues pour réaliser une exposition éphémère, en plein air, dans plusieurs lieux parsemés à travers la commune. Seule condition, répondre à l’une des thématiques suivantes : « Le vivre ensemble », « La famille », « J’aime ma ville », « Eco-geste ». L’œuvre devra être réalisée au format A3.

La Municipalité se chargera de scanner et d’imprimer ces documents en grand format (1,10m par 1,50m). Date limite du dépôt de vos créations à l’accueil de l’hôtel de ville, le vendredi 24 mai 2019.