Bruno Ghys et Jean-Louis Dress
Édition : 2018
Artistes boulonnais

Artiste boulonnais connu pour son amour de la Bande Dessinée, Bruno Ghys dessine depuis toujours. Fan inconditionnel de Frank Frazetta et de sa représentation de Conan le Barbare, il s’inspire de sa ville, son architecture mais aime aussi représenter des animaux. Professeur d’histoire – géographie et de français hyperactif (il travaille actuellement à la réalisation de trois ouvrages qui sortiront dans quelques mois), Bruno Ghys s’ouvre également depuis peu à la photographie. Celui qui aime voir les murs s’égayer grâce au Street art, et admire particulièrement le travail de Banksy, puisera dans ses sources d’inspiration préférées, sa ville et les animaux, pour proposer des créations originales qui changeront votre regard sur le mobilier urbain des rues Faidherbe, de la Lampe et du boulevard Daunou.

Découvrez également

Wedo