La traditionnelle cavalcade d’été a rassemblé des milliers de personnes dans les rues du centre-ville mercredi 15 août ! Retour en images.

Merveilleux urbain, fanfares musicales, groupes bigarrés, danseuses, acrobates aux costumes extraordinaires ou encore machines et personnages loufoques en tout genre, le cocktail époustouflant proposé par la ville de Boulogne-sur-Mer à l’occasion de la grande cavalcade d’été a conquis les milliers de Boulonnais rassemblés dans les rues du centre-ville mercredi 15 août.



De la rue des Deux Ponts au pont Marguet en passant par la rue Nationale, le bas de la Grande rue, la rue Thiers et la rue Faidherbe, Boulonnais et touristes ont pu admirer un spectacle unique et étonnant qui mêlait pirates, personnages Disney, dinosaures, marionnettes géantes, fanfares, danseuses, échassiers...

Un grand concert gratuit

Pour terminer en beauté cette journée du 15 août, un grand concert gratuit a été offert aux Boulonnais sur le Quai Thurot, Gare Maritime. 

Après la première partie assurée par l'artiste multi-instrumentiste Stefan Codvell, la tête d’affiche était assurée par les Sons of Gipsy Kings !

14 ans après la séparation du groupe légendaire, enfants et petits-enfants des fondateurs se sont réunis pour créer une nouvelle formation digne de leurs aînés. L’occasion de (ré)écouter tous les succès des légendaires Gipsy Kings : Djobi Djoba, No Volvere, Bamboléo, Baila Me, Vamos a Bailar…

Le kiosque

Les sites de la ville

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris