Comme chaque année, les forains posent leurs manèges (trampolines, stands de loterie, pêche aux canards, jeux de grues, stand de tir, manèges enfantins, auto scooter, manèges pour adolescents sans oublier les marchands de confiseries, de nougats et de hamburgers) pour une foire à découvrir en famille sur l’esplanade Mariette.

Pour les amateurs de sensations fortes, adolescents et adultes, ne manquez pas cette année le Disco jet sans oublier le « Horreur Spuk », train fantôme pour toute la famille !

Foire d’été sur l’esplanade Mariette du 28 juillet au 22 août. La foire est ouverte tous les jours de 14h à minuit (1h les vendredis et samedis). Deux journées à demi-tarifs sont organisées le 15 août et le dernier jour de la foire.

L’organisation de la foire d’été entraîne des modifications pour la circulation et le stationnement jusqu’au 23 août :

Le stationnement et la circulation seront strictement réservés aux forains sur la totalité de l’esplanade Mariette du mercredi 18 juillet à 19h au jeudi 23 août à 12h.

Le stationnement sera strictement interdit boulevard Mariette, sur les 5 emplacements de stationnement en épis, situés devant les immeubles portant les numéros 37 à 43 du mercredi 18 juillet à 19h au mercredi 25 juillet à 24h.

Le stationnement sera strictement interdit boulevard Mariette, sur les 4 premiers emplacements de stationnement en épis, situés après le 2ème passage protégé pour piétons en venant de la rue Flahaut, vers la rue Tour Notre-Dame du samedi 18 août à 19h au jeudi 23 août à 24h.

Le kiosque

Les sites de la ville

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris