Sous un grand soleil, les Boulonnais ont été très nombreux à profiter des animations organisées par la Municipalité à l’occasion de la nouvelle édition de la JNCP (journée nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville) samedi 13 octobre 2018.

Labellisée « quatre sourires » par le jury national « Commerces de proximité dans la ville », la ville de Boulogne-sur-Mer poursuit une politique volontaire en matière de maintien et de développement des activités économiques, des commerces de proximité et de l’artisanat dans les quartiers. Car au-delà de l’aspect économique, les commerces de proximité représentent un vrai vecteur de lien social.

La nouvelle édition de la journée nationale du commerce de proximité a été l’occasion pour la Ville d’organiser de nombreuses animations : dégustations, tours en calèches, animations des terrasses rues Monsigny et Hugo, concerts places de Lorraine et Dalton, animations variées dans tout le cœur de ville puis en fin de journée le Fashion Show (défilé de mode) sur le parvis du théâtre Monsigny.

Pour profiter au mieux des animations proposées, la ville a également reconduit son opération « Stationnement gratuit dans les parkings Lumière et quai de la Poste ». 564 places étaient en accès libre pour faire vos achats en centre-ville !