Prochaine réunion le Jeudi 18 octobre

La Communauté d’agglomération du Boulonnais a souhaité mettre en place une mutuelle santé solidaire sur son territoire. Son but, rendre la mutuelle accessible à tous en obtenant des tarifs négociés et avantageux grâce à l’effet de masse. Pour cela, elle a souhaité intégrer les habitants directement à cette démarche pour qu’ils puissent définir leurs besoins en termes de remboursement de soins. Après plusieurs réunions publiques et questionnaires sur ce sujet, les habitants du Boulonnais ont voté pour la mutuelle APREVA.

Son bureau situé en cœur d’agglomération est un point positif pour toute personne souhaitant se rendre directement en agence.

Afin d’informer la population sur les tarifs et avantages proposés par APREVA, des réunions publiques sont mises en place sur le territoire boulonnais pour apporter des réponses plus personnalisées. Dans notre Ville une réunion se tiendra le Jeudi 18 octobre à 18h00 - Salle de l’entresol du CCAS et une permanence aura lieu le Vendredi 19 octobre, même lieu de 10h à 12h et de 14h à 16h.

APREVA :

76, rue Victor Hugo à Boulogne-sur-Mer