Belle mise en valeur de celles et ceux qui font vivre et connaître Boulogne-sur-Mer par leur dynamisme et leurs initiatives, la soirée des talents a vécu une cinquième édition réussie au Palais des Sports Damrémont. Découvrez les lauréats des différentes catégories.

Art et culture, santé et solidarité, commerce, économie, sport… les 18 nommés sont montés sur la scène de la salle Damrémont pour présenter leur activité et leurs actions réalisées durant l’année écoulée.

Les noms des gagnants, élus par les votes du public, ont ensuite été dévoilés.

Voici le palmarès :

Commerce : Brasserie la Maison et Coccinelle rue de la Colonne

Sport : Boulogne Athlétic Club

Art et Culture : Atome théâtre et Céléna Delval

Santé et solidarité : Groupe des donneurs de sang bénévoles du Boulonnais

Jeunesse : Les jeunes du centre social qui ont créé un escape game sur l’histoire de la ville

Economie : Les jardins blancs de Mr Guy

Lors de cette soirée, le talent de l’année a également été décerné à Mathieu Defontaine, parrain du Téléthon 2018 et recordman de l’heure de cyclisme sur piste.

La soirée s’est clôturée par la remise d’un chèque de 21 268,52€ à Catherine Nouvel, déléguée départementale de l’AFM Téléthon, par les enfants de l’école Arago.

Particulièrement mobilisée pour cette belle cause, la classe de Monsieur Dufossé a récolté 28,594 kg de monnaie en décembre 2018 !