La Communauté d’agglomération du Boulonnais lance une grande enquête mobilité sur l’ensemble du territoire. Les habitants de l’agglomération sont invités à y répondre en se connectant sur www.agglo-boulonnais.fr ou en complétant le formulaire disponible dans les mairies.

Dans quel but ?

Cette enquête doit permettre à la Communauté d’agglomération du Boulonnais d’établir une cartographie des pratiques de déplacements des Boulonnais. De nombreux modes de déplacements existent (voiture personnelle, bus, train, vélo, covoiturage...). Il est donc nécessaire de connaître au mieux les attentes et besoins des habitants et de quantifier les nouvelles pratiques afin de créer ensemble la mobilité de demain.

Le résultat de cette enquête sera donc la clé des actions à mener sur le territoire pour améliorer la qualité de vie des habitants.

5 minutes suffisent pour compléter ce questionnaire anonyme.

Comment ?

Cette enquête est mise en place jusqu’au 5 avril par différentes méthodes :
- En ligne : sur le site de l’agglomération www.agglo-boulonnais.fr
- En Mairie : formulaire disponible dans la mairie de votre commune
- Par des enquêteurs : des personnes ont été recrutées afin de se déplacer dans les communes, les marchés, les différents lieux publics pour inciter la population à répondre sur place à cette enquête.

Pour répondre au questionnaire, rendez-vous ici : https://bit.ly/2UwZUAW