Lors de la cérémonie de remise des prix de la Journée Nationale du Commerce de Proximité qui s'est tenue hier au salon vénitien du Musée des Arts forains à Paris, les 4 sourires décernés à notre Ville en 2018 ont été confirmés.

C'est avec beaucoup de plaisir que l'adjoint au maire Jean Schouteden et la présidente du groupement Boulogne Commerces Brigitte Chamoin, ont appris cette excellente nouvelle qui témoigne du succès des actions engagées en faveur du commerce de proximité. La secrétaire d'Etat au commerce Mme Agnès Pannier-Runacher a assuré de son soutien la JNCP en félicitant les lauréats, "votre innovation, votre énergie et vos actions inspireront tous les acteurs qui souhaitent préserver et redonner vie à leur centre-ville »

Prix spécial "Pannonceau coeur de ville"

Boulogne-sur-Mer a également été récompensée pour ses nombreuses actions innovantes en faveur du commerce de proximité. Un prix spécial « panonceau cœur de ville » a été décerné à la Ville à l’occasion du 44ème challenge national du commerce et des services organisé par la Chambre de Commerce et d'Industrie au Ministère de l’Economie et des Finances.