Des travaux de réfection complets de la voirie et des trottoirs vont se dérouler rue de Perrochel du 8 avril au 3 mai 2019. Ce chantier permettra de vous offrir un cadre de vie moderne et agréable, dans le prolongement des aménagements réalisés rue Douglas Aigre et Boulevard Daunou.

Côté impair, les trottoirs seront élargis pour faciliter le cheminement des piétons tandis qu’une bande cyclable sera créée pour les vélos qui souhaitent rejoindre le centre-ville depuis les berges de la Liane.

Cette opération est réalisée par l’entreprise Singer. Elle aura des conséquences sur le stationnement et la circulation automobile.

Pendant toute la durée du chantier, le stationnement sera strictement interdit rue de Perrochel.

La circulation sera dans un premier temps restreinte avant d’être interdite les 28 et 29 avril ainsi que les 2 et 3 mai, sous réserve de conditions atmosphériques favorables, afin de permettre la pose de l’enrobé de la chaussée.

L’entreprise Singer sera chargée de la signalisation pour assurer la sécurité des piétons et des automobilistes.