Pour cette 38ème fête de la musique à Boulogne-sur-Mer, découvrez un programme hétéroclite et ne manquez rien des nombreux concerts programmés dans toute la ville dès 16h !

Place Dalton
18h30 à 20h : Graceland band
20h30 à 22h : Funkadeena
22h30 à 0h : Fred and Co creyol club

Rue Monsigny
16h : Chorale Opale 3
17h : Chorale Chantejoie
18h à 19h : Trio Fairy Box
19h30 à 20h30 : The Blue Nuts
21h à 22h15 : The Beats
22h45 à 0h : Lost Patriot

Rue Thiers
14h : Black Caps
19h à 20h30 : Clocheville
20h45 à 22h : Christèle et Cécilia
22h30 à 0h : Frères Lumière

Rue Victor Hugo
15h30 : Black Caps
17h-0h : Camion Électro Turnsteak sur le stand du Poulpaphone devant la boutique Zara avec atelier de création sonore (à partir de 5 ans) et atelier TV/Studio (plus de 15 ans) et stand Festival de la Côte d’Opale
18h Zumba devant le magasin Atoll

Place Gustave Charpentier
20h à 20h45 : Association Mozaïque Danse africaine
21h à 22h : Bertrand et Francesca
22h15 à 23h15 : Chrystal Prod Live Piano bar

Place Victor Planchon
17h : Black Caps

Parking Navarin
18h : Black Caps
20h : Association Promotion

Esplanade Nausicaà

12h : Black Caps

Ville fortifiée

Place Godefroy de Bouillon
18h30 à 20h : Chrystal Prod Live Piano bar

Bibliothèque des Annonciades
18h à 19h15 : Conférence sur les chants de marins par le groupe La Bricole. Entrée libre.
20h30 à 21h45 : Concert du groupe La Bricole. Gratuit sur réservation (03.21.87.73.21)

La Fête de la Musique s’invite également dans les nombreux bars et restaurants de la ville !

L'Alcazar (6-8 rue de l'Ancienne Comédie) : 17h Pigs in shit - 19h Clinth Léon - 21h Les mains libres - 23h Smokin’bones
Le Bouillon (3 place Godefroy de Bouillon) : Demo à 20h et 23h et DJ Etilex
Le Blue Note (6 rue Faidherbe) : Conviction Army Sound System de 17h30 à 0h
O Komparaz (63 Grande Rue)
L'Aurore (8 rue Faidberbe)
Le Finest Dog (50 rue Victor Hugo)
Café Del Medio (8 rue Saint-Nicolas)
Le Wiskhy Club (13 rue Félix Adam)
Le Flint (16 boulevard Clocheville)

Chanteurs, groupes, musiciens ou simplement amoureux de la musique, venez célébrer avec nous le premier jour de l’été tout en musique !

La fête de la musique se prolongera samedi 22 juin rue Thiers
10h-12h et 14h-17h: Camion Électro avec atelier de création sonore (à partir de 5 ans) et atelier TV/Studio (plus de 15 ans) devant la Fromagerie Philippe Olivier.
17h : Concert de l’Harmonie Municipale

Téléchargez le programme

L’organisation de la Fête de la Musique va entraîner des modifications pour la circulation et le stationnement

Le stationnement sera strictement interdit du vendredi 21 juin à 17h au samedi 22 juin à 2h :
- rue Faidherbe (entre la rue des Religieuses Anglaises et le boulevard Gambetta)
- Grande Rue (entre la rue Victor Hugo et la rue Désille)
- rue Thiers (entre la rue Saint-Louis et la Grande Rue)
- rue de la Lampe (entre la rue du Bras d’Or et la rue Victor Hugo)
- rue Victor Hugo (entre la rue Coquelin et la Grande Rue)
- rue Nationale (entre la Grande Rue et la rue du Sautoir)
- rue de l’Ancienne Comédie et rue Saint Nicolas
- boulevard Clocheville (sur les 3 emplacements de stationnement matérialisés devant l’enseigne portant le n° 16 « Le Flint »).

Le stationnement sera strictement interdit du vendredi 21 juin à 12h au samedi 22 juin à 1h
- rue Monsigny

Le stationnement sera strictement interdit samedi 22 juin de 8h à 20h
- rue Thiers (sur les emplacements de stationnements matérialisés au droit de l’enseigne Philippe Olivier).

La circulation sera strictement interdite

- du vendredi 21 juin à 18h au samedi 22 juin à 1h rue Monsigny
- du vendredi 21 juin à 17h au samedi 22 juin à 2h rue Saint-Nicolas
- du vendredi 21 juin à 6h au samedi 22 juin à 2h rue de l’Ancienne Comédie
- du vendredi 21 juin à 18h au samedi 22 juin à 2h rue Faidherbe, entre la rue des Religieuses Anglaises et le boulevard Gambetta ; Grande Rue (entre la rue Victor Hugo et la rue Désille) ; rue Thiers (entre la rue Saint-Louis et la Grande Rue) ; rue Victor Hugo (entre la rue Coquelin et la Grande Rue) ; rue de la Lampe (entre la rue du Bras d’Or et la Grande Rue) ; rue Nationale (entre la Grande Rue et la rue des Pipots et entre la rue des Pipots et la rue du Sautoir) ; Grande Rue (entre la rue Nationale et la rue Désille) ; rue Félix Adam (entre la rue Thiers et la porte de l’immeuble portant le n°18 de la rue Félix Adam) ; place Godefroy de Bouillon (entre la rue du puit d’Amour et la rue Guyale).

Le stationnement et la circulation seront strictement interdits du vendredi 21 juin à 5h au samedi 22 juin à 5h : sur la totalité de la place Dalton (à l’exception des taxis qui ne pourront que se diriger vers la Grande Rue en sortant de la zone qui leur est réservée

Conformément à l’article R 417-10 du Code de la Route, les véhicules stationnant en infraction pourront faire l’objet d’une mesure de mise en fourrière.