Des travaux de modernisation du réseau électrique ont débuté lundi 17 juin rue de la Lampe, dans la partie comprise entre la rue Charles Butor et la rue Nationale. Fin du chantier prévue vendredi 12 juillet, sous réserve de conditions atmosphériques favorables.

Le remplacement du réseau électrique, essentiel pour fournir un service de qualité aux riverains, est réalisé par l’entreprise Ramery pour le compte d’ENEDIS.

Pendant toute la durée du chantier, le stationnement sera interdit et la circulation restreinte de 8h à 17h.

L’entreprise Ramery est chargée de la signalisation pour assurer la sécurité des riverains et des automobilistes.

La Ville étudie la possibilité d’une réfection de la voirie et des trottoirs à la suite de ces travaux.