L'été c'est aussi la saison des marchés et ils sont nombreux à Boulogne-sur-Mer.

Produits du terroir, primeurs, spécialités…

Pour les gourmands, amateurs de produits frais et du terroir boulonnais, les marchés de la place Dalton et du quai Gambetta sauront satisfaire les papilles exigeantes qui ne résisteront pas à la découverte d’une si grande variété de produits à la qualité irréprochable. Des ambiances différentes caractérisent ces deux marchés, mais la convivialité, le plaisir de l’échange et de la détente sont sur chacun d’eux au rendez-vous.

L’incontournable : Place Dalton (traditionnel - alimentaire) : mercredi et samedi matin

Le local : Quai Gambetta  (circuits courts/ terroir - alimentaire) : dimanche matin

L’original : Place Vignon (traditionnel – alimentaire, mercerie, disques)  : dimanche matin

 

L’artisanat, les bijoux, la fripe, la brocante, la décoration, les bouquins et les disques ont aussi leur marché…

A la recherche d’un objet de décoration, d’un petit cadeau, d’un bijou original ?

A l’occasion d’une balade en centre-ville, le marché des artisans et créateurs, installé chaque vendredi après-midi est à découvrir. Il est le lieu idéal pour dénicher un objet fait main et unique.  

Depuis quelques semaines maintenant, le marché Clocheville, très apprécié des Boulonnais a repris place sur le boulevard du même nom. Chaque samedi après-midi, les chineurs et amateurs d’objets plus anciens, de fripes, de bouquins se retrouvent au cœur des nombreux stands. 

Les cinq marchés de Boulogne-sur-Mer vous attendent nombreux dans différents secteurs de la Ville chaque semaine d’été ! 

Le kiosque

Les sites de la ville