Etudier dans de bonnes conditions est nécessaire à la réussite de nos enfants.

Rejoindre des locaux agréables, modernes, lumineux et sécurisés est primordial pour les élèves mais aussi pour les enseignants et le personnel qui veillent, au quotidien, à accueillir les élèves dans les meilleures conditions.

Aussi, fidèle à ses engagements, la Ville continue d’œuvrer dans ce sens et cette année 2019 est une année des plus représentative en matière d’investissement financier dans les établissements scolaires.

Près de 700 000 € de travaux ont été réalisés depuis le mois de janvier dans les écoles de la Ville. Si les chantiers les plus importants se sont déroulés pendant l’été, les vacances d’automne permettront d’en finaliser certains.

Les chiffres clés de la rentrée 2019 à Boulogne-sur-Mer

2861 élèves inscrits en 2019 (chiffres officiels communiqués par l’Education Nationale courant septembre)

250 enseignants

38 ATSEM