Il reste quelques places pour participer au Marché de Noël de Boulogne-sur-Mer !

Du Vendredi 13 au dimanche 15 décembre – Enclos de l’Evêché, Ville fortifiée

marché de Noeël 2019

C’est au cœur de la Ville fortifiée qu’une nouvelle édition du marché de Noël sera proposée.

Vous vendez des articles en lien avec la thématique de Noël, des spécialités culinaires, des confiseries, vous privilégiez les articles de décoration, les cadeaux originaux de fabrication régionale ou nationale ? Tentez votre chance pour rejoindre l’équipe des exposants et accueillir les milliers de visiteurs pendant ces trois jours dédiés à la féérie de Noël.

Consultez le cahier des charges ci-joint, imprimez et renvoyez le formulaire d’inscription.

Télécharger le formulaire d'inscription