Le trottoir qui longe la place de la Résistance, entre la Porte des Dunes et la place Godefroy de Bouillon, va faire l’objet d’une profonde rénovation. L’éclairage public sera également modernisé.

Ce chantier permettra d’offrir à tous un cadre de vie pratique, moderne et agréable.

Cette opération verra la pose de dalles porphyre de couleur rouge et rosée en harmonie avec les trottoirs de la place Godefroy de Bouillon. Les mâts d’éclairage public seront également remplacés et équipés de leds qui permettront de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Ce chantier débutera lundi 28 octobre pour se terminer vendredi 6 décembre, sous réserve de conditions atmosphériques favorables.

Il entraînera une modification de la circulation et du stationnement. La sortie par la porte des Dunes sera ponctuellement fermée afin de permettre l’intervention des engins de chantier.

Pour faciliter la circulation, une déviation sera mise en place par la porte Gayole. Le stationnement sera lui restreint.

L’entreprise Colas, chargée des travaux, mettra en place la signalisation correspondante afin d’assurer la sécurité des riverains et des automobilistes.

Le kiosque

Les sites de la ville