À vos objectifs ! Chaque année, le Printemps de l'Art Déco, manifestation valorisant le style Art Déco dans la Région Hauts-de-France, crée une exposition inédite et itinérante dans les territoires partenaires. Cette année, le service Ville d'Art et d'Histoire souhaite valoriser VOTRE regard sur les monuments et façades Art Déco de Boulogne-sur-Mer.

Vous avez jusqu’au jeudi 21 novembre inclus pour envoyer votre plus belle photographie d'un monument ou d'un détail Art Déco à Boulogne-sur-Mer à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trois photographies seront sélectionnées pour faire partie de l'exposition itinérante 2020.

Téléchargez le bulletin d'inscription

Règlement consultable à la Villa Huguet, 113 boulevard Eurvin.