Dans le cadre de sa politique d’embellissement de la ville, la Municipalité va engager des travaux d’effacement des réseaux de basse tension et de télécommunication rue Ambroise Paré. Le chantier débutera entre le 25 novembre et le 2 décembre et durera quatre semaines, sous réserve de conditions atmosphériques favorables.

Ces travaux permettront d’offrir un service de qualité ainsi qu’un cadre de vie agréable, pratique et moderne aux riverains.

Cette opération, réalisée par l’entreprise Citéos, aura des conséquences pour le stationnement et la circulation qui seront interdits au droit des travaux, suivant l’avancement du chantier.

L’entreprise Citéos mettra en place la signalisation correspondante afin d’assurer la sécurité des riverains et des automobilistes.