Coup d’envoi symbolique qui marque le début d’un mois de manifestations autour des fêtes de fin d’année, le lancement des illuminations est ouvert à tous, vendredi 29 novembre dès 17h place Dalton. Venez profiter d’un moment festif animé par les Christmas Girls !

Depuis début Novembre, des équipes de 5 à 8 personnes se relaient chaque nuit pour préparer la mise en lumière de la ville à l’occasion des fêtes de fin d’année. Blanc et doré, flocons, rubans, lustres, traversées de rue, sapins… n’attendent plus que vous pour se mettre en lumière et briller chaque soir jusqu’à mi-janvier.

Parmi les nouveautés cette année, autour de l’inconditionnel ciel étoilé de la place Dalton, découvrez plusieurs animations 3D dont notamment un grand ourson de trois mètres à proximité d’Ifremer, un sapin et ses jeux de couleurs à l’entrée de la rue de la Lampe ou encore un traineau et ses rennes qui deviendront le spot idéal pour de magnifiques photos.

Ne manquez pas le lancement symbolique par Frédéric Cuvillier, Maire de Boulogne-sur-Mer, place Dalton vendredi 29 novembre à partir de 17h.

Les illuminations en chiffres

135 traversées de rues