Dans le cadre de sa politique d’embellissement de la ville, la Municipalité va engager des travaux d’effacement des réseaux de basse tension et de télécommunication rue de Rosny.

Le chantier se déroulera en deux phases et débutera le 2 décembre pour une durée de dix semaines, sous réserve de conditions atmosphériques favorables. La première partie des travaux se terminera le 20 décembre 2019 avant une reprise début janvier 2020.

Cette opération permettra d’offrir un service de qualité ainsi qu’un cadre de vie agréable, pratique et moderne aux riverains.

Réalisé par l’entreprise SEV, le chantier aura des conséquences pour le stationnement et la circulation qui seront interdits rue de Rosny de 8h à 17h.

L’entreprise SEV mettra en place la signalisation correspondante afin d’assurer la sécurité des riverains et des automobilistes.