23 dessinateurs et illustrateurs vous donnent rendez-vous à l’Hôtel de Ville pour la 29ème édition du festival BD. Venez-vous plonger dans leur imaginaire le 30 novembre et 1er décembre.

Dernier acte avant les 30 ans qui se préparent déjà en coulisses, cette nouvelle édition du festival BD organisé par Bruno Ghys et l’association les Amis de la BD sera ouverte à tous les styles (comics, manga, classique…) et toutes les inspirations.

Si le Fantastique et l’Heroic Fantasy seront bien représentés avec Petar Meseldzija, auteur de l’affiche, les amateurs de Spirou et du trait plus classique du belge Frank Pé seront également aux anges puisque l’artiste réalisera deux fresques en public. Paolo Mottura, dessinateur italien reconnu qui a notamment repris Moby Dick, sera également de la partie.

Côté nouveauté, un tatoueur apportera sa touche artistique tandis que la jeune chanteuse Anaïs Rivière présentera son premier album composé de quatre titres hommage au patrimoine boulonnais.

Venez rencontrer les auteurs lors des séances de dédicaces chaque après-midi !

Festival BD samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 dans les Salons d’Honneurs de l’Hôtel de Ville. Entrée gratuite.