La Ville de Boulogne-sur-Mer propose une deuxième édition de « La tête au Carré Sam », temps fort humoristique de la saison culturelle. Kosh, Dedo, Les Chevaliers et Olivia Moore vous proposeront quatre soirées placées sous le signe du rire au Carré Sam. A ne pas manquer du 5 au 8 mars 2020.

KOSH - « Faut pas looper l’Kosh »

Apéro humour - beatbox

Kosh est inclassable. Considéré comme l’un des meilleurs beatboxers français, il a depuis toujours accompagné en tournée groupes et musiciens – au beatbox donc. Aujourd’hui, c’est tout seul et comme un grand qu’il monte sur scène dans un one-man show unique et atypique dans lequel il se raconte et met en scène son talent de bruiteur. En effet, toute la bande-son du spectacle, c’est lui qui la fait en direct !

Et entre deux anecdotes pleines d’humour, il est capable de sortir des sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère, des chants d’oiseaux ou encore un ascenseur. C’est une véritable performance.

Un conseil : ne loupez pas « l’Kosh » !

Dès 10 ans. Jeudi 5 Mars à 19h au Carré Sam. Tarif : 3€ (tapas/goûter offerts). Avec la carte Sam = 1 place achetée / 1 place offerte. Durée 1h10. Billetterie : http://forumsirius.fr/orion/boulogne.phtml?kld=1

Initiation au beatbox avec Kosh

Dans le cadre de la deuxième édition du temps fort humoristique « La tête au Carré Sam », l’artiste Kosh animera une rencontre-initiation autour de son spectacle et du beatbox.
Rendez-vous mercredi 4 Mars de 15h à 16h30 à la Médiathèque du Sandettie, 1 rue de Wissant. Gratuit, ouvert à tous à partir de 10 ans. Sur réservation au 03.21.10.12.70.

DEDO - « En rodage »

One man show

Passionné d’absurde et de stand-up, Dédo est un humoriste-comédien-chanteur (et auteur de BD depuis peu) qui s’est fait connaître du grand public par le biais du Jamel Comedy Club, facilement indentifiable grâce à son look de « métalleux » et à son univers inspiré de celui de la musique métal – ce qui n’est pas franchement courant.

Après « Le Prince des Ténèbres » et « Killing Joke », Dédo repart sur les routes pour peaufiner avec son public un nouveau spectacle en cours de création (« En rodage » donc), dans lequel il continuera à explorer l’absurde, la vie, la mort et tout ce qu’il a envie d’explorer d’autre. Laissez-vous surprendre et venez découvrir ses nouveaux sketches !

Dès 16 ans. Vendredi 6 Mars à 20h30. Tarifs : 10€/8€/ Carte Sam 6€. Durée 1h15. Billetterie : http://forumsirius.fr/orion/boulogne.phtml?kld=1

Les Chevaliers - Cie Okidok

Goûter – humour/clown

Jonglerie, magie, acrobatie, humour visuel, ces deux valeureux chevaliers sont avant tout et surtout deux clowns de génie. A mi-chemin entre les Monty Python et Kaamelott, les deux comédiens de la Cie Okidok se servent de l’univers de la chevalerie pour imaginer des scènes plus déjantées les unes que les autres. Cela donne un spectacle totalement dingue, remarquable d’énergie et extrêmement drôle.

A ne pas rater !

Dès 6 ans. Samedi 7 Mars à 16h au Carré Sam. Tarif : 3€ (tapas/goûter offerts). Avec la carte Sam = 1 place achetée / 1 place offerte. Durée 1h20. Billetterie : http://forumsirius.fr/orion/boulogne.phtml?kld=1

Olivia Moore - « Egoïste »

One woman show

« Tout le monde cherche le grand amour. Je l’ai trouvé. C’est moi ! »

Olivia Moore est sur tous les fronts. Cette ancienne cadre dans le marketing a décidé de tout lâcher en 2011 pour se consacrer à la scène et à l’humour. Après un premier spectacle - « Mère indigne », deux livres - « Sois mère et tais-toi ! » et « Culpafuck », des posts réguliers de vidéos sur internet, la voici à nouveau sur les planches avec son deuxième one-woman show, « Egoïste ».

Elégante et frondeuse, puisant dans l’univers du clown et du théâtre, Olivia Moore signe un spectacle à la fois drôle et pertinent dans lequel elle aborde les thèmes qui lui sont chers : la condition féminine, la maternité, la parentalité, le couple.

Dès 16 ans. Dimanche 8 Mars à 18h dans le cadre de la Journée de la Femme. Tarifs : 10€/8€/ Carte Sam 6€. Durée 1h20. Billetterie : http://forumsirius.fr/orion/boulogne.phtml?kld=1

Téléchargez le programme complet

Infos pratiques :

Le carré Sam, place d’Argentine 62200 Boulogne-sur-Mer. Tel 03.21.30.47.04.
Billetterie boutique infos spectacles à l’angle rue de la Lampe / rue Nationale, ouverte du mardi au samedi de 13h à 19h. Tel : 03.21.87.37.15. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Billetterie le jour du spectacle sur place au Carré SAM, 30 mn avant le début du spectacle - sauf si le spectacle est complet !

Programme complet de la saison culturelle : www.ville-boulogne-sur-mer.fr/saison-culturelle