En cette période difficile pour les entreprises de l'agglomération, la Communauté d'agglomération du Boulonnais, à l'initiative de son Président Frédéric Cuvillier, a mis en place un fonds d’urgence économique de 300 000€ s’adressant aux commerçants, artisans, travailleurs non-salariés (TNS) des entreprises de moins de 11 salariés (y compris les micro-entreprises) afin de les aider à affronter cette période difficile.

Téléchargez le document

Un accompagnement pour les particuliers rémunérés principalement par le CESU (Chèque emploi service universel) est aussi proposé grâce à un dispositif de micro-crédits auprès du Crédit Municipal de Boulogne-sur-Mer.
Renseignements et instructions auprès du Crédit Municipal au 03.21.10.18.10.

Des loyers différés sur demande sont également mis en place pour les locataires de la CAB (Bâtiments et pépinières) pour les mois d’avril, mai et juin. Il sera alors possible pour les entreprises d’étaler ces versements sur 6 mois (de juillet à Décembre).
Renseignements et instructions auprès du service économique de la Communauté d’agglomération du Boulonnais. Tel – 03.21.10.36.36.

information coronavirus