Depuis plusieurs semaines, les Boulonnais vivent au rythme du confinement imposé par le Covid-19. Une expérience que les habitants sont invités à raconter en envoyant leur témoignage à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Boulogne-sur-Mer lance un appel aux Boulonnaises et Boulonnais confinés. Garde d’enfants, télétravail, déplacements limités et encadrés… Racontez-nous votre quotidien de ces dernières semaines. Vous contribuerez ainsi à laisser une trace de cette situation exceptionnelle, face à une épidémie sanitaire d’ampleur mondiale.

Participez à cette collecte de mémoire de confinement pour vos enfants, vos petits-enfants et pour les générations futures. #memoiredeconfinement

Quels documents envoyer ?
· Témoignages écrits (format pdf, odt ou doc)
· Dessins et peintures d’adultes ou d’enfants (format jpeg et pdf, maxi 5 Mo)
· Photographies (format jpeg, maxi 5 Mo)
· Vidéos (maxi 20 Mo)
. Sons (wav ou mp3)

Comment participer ?

Ne bravez pas les interdictions de sorties et surtout prenez soin de vous.