Doucement, la métamorphose des jardins du grand Nausicaà a repris son cour mi-avril en suivant les mesures sanitaires indispensables à la poursuite des travaux de construction. Dans quelques jours, un nouveau lieu de balade en bord de mer s'offrira donc aux Boulonnaises et aux Boulonnais.

La terrasse créée dans le prolongement des jardins de Nausicaà voit ses derniers aménagements prendre forme avec la pose d'un mobilier urbain dans l’esprit des jardins qui précèdent Ifremer (fauteuils, chaises longues, bancs…). Ces derniers ont d'ailleurs été remis en peinture par les services municipaux.

La terrasse surplombera un parking couvert de 80 places dont deux emplacements PMR (Personne à Mobilité Réduite) ainsi que les trois friteries et la confiserie.

Les quatre commerçants ont déjà reçu les clés de leur nouvelle structure en dur qui leur offrira de meilleures conditions pour développer leur activité. Ils sont à pied d'œuvre pour réaliser les aménagements intérieurs avant la réouverture de leur commerce.

Rendez-vous le 12 juin pour découvrir une balade agréable avec vue sur mer à deux pas du plus grand aquarium d’Europe.

Retrouvez le film complet du projet : https://www.youtube.com/watch?v=odCKhZEoXws