Si la rue Victor Hugo connait plusieurs nouvelles ouvertures, d’autres commerces ont aussi vu le jour en ville fortifiée et rue Faidherbe. Présentation de La Table du Beffroi, Saveurs et Terroirs d’Opale, Planète Shoes, Style by M, Rose ou Chou et L’épicerie Faidherbe.

Café brasserie La Table du Beffroi

40 place de la résistance

Thomas Luczak mitonne des petits plats de cuisine traditionnelle essentiellement locale, 8 plats et 4 desserts par jour… Un vrai régal. En attendant une reprise de l’activité, il est possible d’emporter votre déjeuner en réservant au 09 54 53 42 95 – Ouvert de 9h à 20h – Fermé le mercredi - Facebook La table du beffroi.

Epicerie Saveurs et Terroirs d’Opale

6 rue Victor Hugo

Quentin Gennequin a rassemblé tous les trésors culinaires de notre région dans cette charmante boutique : fromages, produits frais, biscuits, cafés, thés, escargots, soupes, condiments…). Le lieu idéal pour faire plaisir et se faire plaisir. Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h et le samedi dès 8h30 – Facebook Saveurs et terroirs d’opale.

Chausseurs Planète Shoes

15/21 rue Victor Hugo

Une boutique spacieuse et très agréable pour découvrir une large sélection des derniers modèles de chaussures « tendance » pour hommes et femmes et même pour enfants. Ouvert le lundi après-midi à partir de 14h et du mardi au samedi de 10h à 19h. Facebook planète shoes Boulogne.

Prêt à porter Style by M

61 rue Victor Hugo

Marine Blamangin vous accueille dans cette boutique aux couleurs acidulées et propose une gamme de vêtements pour femmes made in Italy particulièrement originale ainsi que quelques accessoires. Ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h, sauf le lundi. Facebook et Instagram Style by M

Articles de puériculture et future maman Rose ou Chou