Les Fantaisies au jardin Valentine Hugo sont de retour ! Au programme, des concerts gratuits qui seront l’occasion de revivre en live les classiques des Beatles, d’Ella Fitzgerald, de Sting, de Boby Lapointe mais aussi des compositions originales. Rendez-vous tous les dimanches du 12 juillet au 16 août à partir de 16h au jardin Valentine Hugo, rue Guyale.

FOLK SONGS - Dimanche 12 juillet
Sting, Cat Stevens, Ella Fitzgerald…, FOLK SONGS vous emmène dans l’univers folk des ballades anglo-saxonnes. Pour l’occasion, les quatre musiciens (guitare, contrebasse, sax, batterie) seront accompagnés d’une chanteuse dont la voix ne vous laissera pas indifférent !

B-SIDES - Dimanche 19 juillet
Voici un « Tribute Beatles » en trio ! Hyper efficace et énergique, ce groupe va à l’essentiel et reprend à la fois les hits et les faces B des Fab Four ! L’occasion de redécouvrir les Beatles. Ambiance rock garantie !

OPYUM - Dimanche 26 juillet
OPYUM, c’est à la base un duo de chant masculin/féminin à couper le souffle qui propose des reprises pop-rock actuelles. Pour Fantaisies au Jardin, ils se produiront entourés de trois musiciens.

ARSENE LUPUNK TRIO - Dimanche 2 août
Avec tout son fatras d’instruments acoustiques (guitares, sax, ukulélé, contre-poubelle, banjo…), ARSENE LUPUNK TRIO s’apparente plus à une (mini)fanfare qu’à un trio. S’intéressant de (trop) près à la chanson française, ils nous en livrent une version rock et décalée à travers des reprises et des créations.

TAM’ZA - Dimanche 9 août
TAM’ZA est un duo 100% féminin. Deux femmes et deux voix sublimes, qui s’accompagnent au violon, à l’accordéon ou au piano. Laissez-vous entraîner par leurs compositions empreintes de liberté, de douceur et de poésie !

BOBY SUR LA POINTE DES PIEDS - Dimanche 16 août
Sur scène, ils sont trois, désireux de rendre hommage au grand Boby Lapointe à travers un spectacle qui mêle voix et instruments. Jeux de mots et jeux musicaux, c’est gai, vivant et très entrainant !

Les Fantaisies au jardin Valentine Hugo. Gratuit. Concerts de 16h à 17h. Accès au site rue Guyale, Ville Fortifiée, à partir de 15h.

Accès libre avec respect des préconisations sanitaires et du dispositif Vigipirate. Mise à disposition de 120 sièges – possibilité d’amener son propre siège ou sa couverture.