Fanfares déambulatoires, spectacles originaux, concerts, peintres... la ville s’anime chaque week-end de l’été ! Rendez-vous le samedi en centre-ville et le dimanche sur la promenade Jean Muselet pour partager des moments festifs et conviviaux ! Pour ce samedi 15 août, ne manquez le concert hommage aux Beatles place Dalton à partir de 19h.

Le programme de ce week-end

Samedi 15 août

A partir de 10h, les peintres et les élèves de l’Ecole Municipale d’art seront en démonstration dans la rue Monsigny.

De 12h 14h : Red Banjo en concert sur le parvis du théâtre

Dans la journée en cœur de ville, profitez des animations déambulatoires proposées par la Compagnie Zizanie et ses impressionnants grooms sur échasses ! La disco-mobile sera également présente pour faire danser les passants en ce jour férié. 

Un prélude parfait avant le concert du groupe Liverpool qui rendra hommage aux Beatles sur la place Dalton de 19h à 21h. N’hésitez pas à être présent un peu plus tôt pour découvrir l’histoire du street art boulonnais grâce au peintre Guerville dès 18h30. 

Dimanche 16 août

A partir de 10h, les peintres et les élèves de l’Ecole Municipale d’art seront en démonstration du côté de la Promenade Jean Muselet avant l’arrivée de la fanfare Batuca Muerte qui vous présentera ses personnages empruntés à divers folklores, du Mexique à Haïti en passant par les fonds marins oubliés. A grands coups de percussions traditionnelles et de numéros de jongleries, ils vont vous faire oublier d'avoir peur d'eux...ou presque. 

Le guide comédien Romain Simoulin sera également de la partie pour animer les quais jusqu’à la plage dans l’après-midi.

Boby sur la pointe des pieds à 16h au jardin Valentine Hugo, rue Guyale

Sur scène, ils sont trois, désireux de rendre hommage au grand Boby Lapointe à travers un spectacle qui mêle voix et instruments. Jeux de mots et jeux musicaux, c’est gai, vivant et très entrainant !

De 17h30 à 19h30 rendez-vous à la statue Shake Hands sur le quai Gambetta pour le second concert de Liverpool (tribute to the Beatles) !!

Téléchargez le programme complet

Le kiosque

Les sites de la ville