Fanfares déambulatoires, spectacles originaux, concerts, peintres... la ville s’anime chaque week-end de l’été ! Rendez-vous le samedi pour une ambiance musicale de 12h à 14h et des animations de 10h à 18h en cœur de ville. Le dimanche, place à une nouvelle édition des "pianos on the dock" sur le quai Gambetta de 10h à 19h.

Le programme de ce week-end

Samedi 20 août

Duets (animation musicale 12h – 14h), peintres dans la rue, déambulation bulles de savon, caricaturistes, Batuca Muerte.

Dimanche 21 août

Peintres dans sur le quai et Peintres sur le quai et une nouvelle édition de Piano on the docks. A vous de jouer ! Plus d’une dizaine de pianos remis en état et peints par des artistes sont mis à disposition des passants sur les quais et la promenade de Nausicaà. Chacun pourra laisser libre court à son inspiration et faire parler son talent pour des compositions improvisées. Des musiciens se relaieront également sur scène pendant toute la journée pour créer une ambiance cosy propice à la détente.