Une enquête publique concernant le projet de prévention du risque inondation du bassin versant de la Liane est mise en place du lundi 2 novembre au lundi 10 décembre.

Pendant cette période, les intéressés pourront prendre connaissance de la version papier du dossier d’enquête en Mairie de Boulogne-sur-Mer.

Un membre de la commission d’enquête se tiendra également à la disposition du public pour y recevoir ses observations le samedi 7 novembre de 9h à 12h.

Compte-tenu du contexte sanitaire et des mesures de distanciation sociale liées à l’épidémie du covid-19, trois permanences téléphoniques se tiendront les lundi 9 novembre 2020 de 14h à 17h, mardi 17 novembre de 9h à 12h et lundi 30 novembre de 14h à 17h.

Elles seront ouvertes à la réservation téléphonique dès le début de l’enquête, selon les modalités détaillées sur la page d’accueil du registre numérique, accessible à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/ppri-de-la-liane

Une tranche horaire de 20 minutes sera réservée à chacun de ces entretiens.

Télécharger l'avis d'enquête publique