Racontez-nous votre vie de confiné ! Durant cette deuxième période de confinement, les Archives municipales continuent de collecter vos témoignages pour ne pas oublier comment 2020 fut une année particulière. Une expérience que les habitants sont invités à partager en envoyant leur témoignage à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous contribuerez ainsi à laisser une trace de cette situation exceptionnelle, face à une épidémie sanitaire d’ampleur mondiale.

Participez à cette collecte de mémoire de confinement pour vos enfants, vos petits-enfants et pour les générations futures. #memoiredeconfinement

Quels documents envoyer ?

· Témoignages écrits (format pdf, odt ou doc)
· Dessins et peintures d’adultes ou d’enfants (format jpeg et pdf, maxi 5 Mo)
· Photographies (format jpeg, maxi 5 Mo)
· Vidéos (maxi 20 Mo)