Après le succès rencontré lors du premier confinement, les services culturels de la Ville de Boulogne-sur-Mer ont décidé de mettre à nouveau à la disposition des familles un petit sac avec différents supports pour découvrir, de manière ludique, le patrimoine de la ville (musée, bibliothèques, archéologie, école municipale d’arts, école Musée, archives et monuments).

Depuis vendredi 13 Novembre, les services culturels se mettent en quatre pour proposer un riche contenu aux familles boulonnaises, enfants comme adultes, grâce au Boulogne Culture Bag. Jeux, livres, quizz, guides pédagogiques, cartes postales… il y en a pour tous les goûts ! Idéal pour occuper les week-end confinés.

Si vous êtes intéressés, pensez à réserver votre Boulogne Culture Bag (gratuit) au 03.91.90.02.95 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Un rendez-vous sera fixé dans les jours suivants pour venir le retirer à la Villa Huguet, 115 boulevard Eurvin, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Un « atelier papier » pour les élèves de l’EMA

Fermée au public, l’Ecole Municipale d’Arts garde le contact avec ses élèves enfants et adolescents grâce à l’« Atelier de papier ». Chaque semaine, un petit sac propose de nouveaux contenus créatifs, des supports d’expression et des consignes de réalisation. C’est à vous de créer !

Le drive de l’EMA, c’est tous jours du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h30. Prendre rendez-vous au 03.21.32.26.27.

L’équipe de l’EMA vous envoie ses encouragements chaleureux pour vos créations confinées !