A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Boulogne-sur-Mer lance une application numérique et ludique destinée à toute la famille. Plongez-vous dans l’univers de la réalité augmentée du 5 décembre au 15 janvier ! En cette veille de Noël, l'application s'enrichie d'un nouveau parcours avec le Père Noël. Des cadeaux seront également à venir chercher à l'hôtel de Ville à partir du 29 janvier à 15h.

19 lieux symboliques du patrimoine boulonnais sont prêts à vous raconter leur histoire au travers du personnage de Ti’Gus ! Réparti sur toute la commune, un parcours en réalité augmentée est à découvrir grâce à un guide virtuel.

Une belle façon de (re)visiter l’ensemble du patrimoine et de découvrir l’histoire de Boulogne-sur-Mer mis en valeur par l’ambiance des fêtes de fin d’année.

Rendez-vous du samedi 5 décembre 2020 au vendredi 15 janvier 2021 pour découvrir de nombreuses surprises.

L’application « Boulogne-sur-Mer » est gratuite et téléchargeable dès maintenant sur les plateformes App Store et Google Play