La Ville de Boulogne-sur-Mer a souhaité maintenir la tradition des Guénels. Le concours s'est déroulé comme chaque année le 23 décembre avec la venue du Père Noël dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Découvrez les noms des gagnants.

Pour la catégorie 5 à 15 ans

1. Lucie Baron ; 2. Pénélope Gobert ; 3. Stanley Reboul ; 4. Stann Woillez ; 5. Théo Lengagne ; 6. Julie Herbeaux ; 7. Arthur Ledemazel ; 8. Alexis Delplanque ; 9. Jules Vasseur ; 10. Zoé Delplanque

Pour la catégorie plus de 15 ans

1. Anthony Ommes ; 2. Maxime Baron ; 3. Suzanne Debusschere ; 4. Tyno Raouadi ; 5. Loetitia Papin ; 6. Jessy Leleu ; 7. Sonia Cornet ; 8. Marjorie Moulin ; 9. Janelle Verbrugghe ; 10. Maxime Saget.

Les récompenses seront remises le jeudi 24 décembre 2020 de 9h à 12h au bureau de permanence en Mairie à proximité de l’Accueil. En cas d’empêchement contacter le 03.21.87.81.78.

Un village s'est tenu sur la place Gustave Charpentier de 11h à 18h avec une ambiance musicale qui a mêlé gospel, chants de Noël et musiques de dessins animés. Un sens unique de circulation a été mis en place afin de respecter les consignes sanitaires et le respect de la distanciation physique.

Le jury a pu observer et noter les guénels entre 15h et 16h.

Pendant cet après-midi festive, le Père Noël était également présent de 14h à 18h en cœur de Ville. Il a effectué également un passage dans les différents quartiers de la Ville (Damrémont, Chemin-Vert, Beaurepaire, Bréquerecque, Clocheville Navarin…).