La saison estivale arrivant à grands pas, la ville de Boulogne-sur-Mer recrute des animateurs-rices pour ses centres et activités de loisirs pour les mois de juillet et août 2021.

Profils des postes recherchés :

Diplôme : BAFD, BAFA, équivalence BAFA (licence STAPS, CAP Petite enfance, BAPAAPT….), BPJEPS, Surveillant de baignade ou BNSSA

Savoir-être : dynamisme, esprit d’équipe, disponible, organisé-e, attentif au bien-être des jeunes et des enfants.

Compétences : dans le domaine des arts (musique, art plastique, théâtre) ou des sciences (animaux, nature, développement durable) sont un plus recherché.

Si votre profil correspond, vous pouvez adresser vos candidatures par courrier électronique à Monsieur le Maire de Boulogne-sur-Mer, au plus tard le 20 avril 2021