La Ville de Boulogne-sur-Mer, en partenariat avec la fondation 30 millions d’amis, va procéder à une campagne de stérilisation et d’identification des chats errants. Le Service Animalier Opale Capture Environnement sera chargé de procéder à la capture de ces animaux domestiques errants qui seront relâchés sur site après stérilisation et identification.

Afin d’éviter tous problèmes liés à ces captures, les riverains devront être vigilants avec leurs animaux domestiques.

Cette campagne se déroulera du 4 avril au 30 septembre 2022 :

- allée Rosé Bonheur

- rue de Bomarsund

- avenue de Normandie

- avenue Percier et Fontaine

- rue de Sandettie

- rue et impasse Wallet

- allée d’Austerlitz

- rue Nationale

Pour rappel, si vous êtes propriétaire d’un chat, son identification par puce électronique ou tatouage est obligatoire depuis le 1er janvier 2012 et la divagation de tout animal sur le domaine public est interdite (article L211-19-1 du Code Rural et de la Pêche Maritime).