La Ville de Boulogne-sur-Mer, en partenariat avec la fondation 30 millions d’amis, va procéder à une campagne de stérilisation et d’identification des chats errants. Le Service Animalier Opale Capture Environnement sera chargé de procéder à la capture de ces animaux domestiques errants qui seront relâchés sur site après stérilisation et identification.

Afin d’éviter tous problèmes liés à ces captures, les riverains devront être vigilants avec leurs animaux domestiques.

Cette campagne se déroulera :

Du 19 avril au 26 juillet :
- rue Léonce Tobo

Du 19 avril au 30 juillet :
- rue d’Henriville
- rue du Val Saint-Martin
- rue Denis Thueux

Du 17 mai au vendredi 30 juillet :
- rue du Sandettie
- impasse Wallet
- rue Henri Malo

Pour rappel, si vous êtes propriétaire d’un chat, son identification par puce électronique ou tatouage est obligatoire depuis le 1er janvier 2012 et la divagation de tout animal sur le domaine public est interdite (article L211-19-1 du Code Rural et de la Pêche Maritime).