La braderie organisée par l’Union commerçante Boulogne Cœur de ville fait son grand retour pour cette édition 2021. Ne manquez pas ce rendez-vous phare qui se déroulera le dimanche 5 Septembre dès 8h. Des places sont encore disponibles.

Partez en quête des bonnes affaires, arpentez les ventes à l’étal et négociez pour dénicher petits trésors et raretés. Brocanteurs et commerçants seront ravis de vous accueillir de la Grande rue à la rue Nationale en passant par les rues Victor Hugo, Faidherbe et Thiers le dimanche 5 Septembre de 8h à 18h pour un moment festif et convivial.

Pour vous restaurer, cinq adhérents restaurateurs proposeront des menus spéciaux et emblématiques du Boulonnais. Dégustez un menu Welsh frites ou une Moules frites dans les restaurants Le Plaisance, le Français, la table du Vieux Singe, le Royal ou le Marivaux. Quelques animations musicales seront également proposées au niveau du restaurant Le Plaisance.

Il est toujours possible de réserver un stand au tarif de 5€ l’inscription et 4€ le mètre pour les particuliers, et 10€ d’inscription puis 6€ le mètre pour les commerçants extérieurs à l’Union. Renseignements et inscriptions disponibles au magasin Atol ou la Comtesse du Barry en centre-ville.

Braderie du centre-ville organisée par l’union commerçante Boulogne Cœur de Ville le dimanche 5 Septembre de 8h à 18h. Le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera disponible à tous les stands de la braderie.