La Fédération Française de Kickboxing, Muaythai et Disciplines Associées avec le MMA Pancrace Academie et la Ville de Boulogne-sur-Mer ont organisé avec succès le championnat des Hauts-de-France de Kick Boxing les 27 et 28 Novembre au Palais des Sports Damrémont.

Plus de 300 athlètes issus de l’ensemble des clubs de la Région se sont affrontés pendant deux jours. La journée de samedi a été consacrée aux combats plein-contact sur deux rings (participants âgés de 16 à 41 ans) tandis que le dimanche a laissé place au « light contact » appelé aussi assaut, discipline plus familiale (participants âgés de 6 à 48 ans).

Le club boulonnais MMA Pancrace Academie été très bien représenté avec 37 athlètes qui ont porté haut les couleurs de Boulogne-sur-Mer en remportant de nombreux titres et en décrochant de nombreux podiums.

En plein contact

Anthony alias Thor Champion +91kg

Maxime vice-champion -67kg

En assaut

Anthony B vice-champion junior -71kg

Juanito champion cadet -63kg

Lenny vice-champion cadet -52kg

Kyllian vice-champion cadet -47kg

Tom L vice-champion minimes +65kg

Kenny champion benjamin +65kg

Noa vice-champion poussin -42kg

Tom B champion poussin -37kg

Mathis Champion poussin -32kg

Léo vice-champion poussin -32kg

Kellia vice-championne poussin -28kg

Lenzo vice-champion poussin -28kg

Les titres de champion régionaux décernés dans chaque catégorie d’âge et de poids donnent accès aux finales du championnat de France.