Nos belles retrouvailles, acte 2 ! Avec la nouvelle année 2022 démarre le deuxième acte de la saison culturelle. Festival de musique baroque autour de la résidence d’Alia Mens, 4ème édition du temps fort consacré à l’humour « La tête au carré », théâtre, musique classique, danse mais aussi musiques actuelles et spectacles pour le jeune public, la saison culturelle va continuer de vous faire danser, rêver, rire, voyager…

« Continuons ! Le voyage est surprenant ! » Frédéric Cuvillier, Maire de Boulogne-sur-Mer et Julien Championnet, adjoint à la Culture, vous invitent à poursuivre l’itinéraire poétique d’une ville engagée pour la culture. L’acte 2 de cette saison culturelle se déroulera de février à juin autour de nombreux temps forts.

Décalé pour cause de Covid, l’humoriste Laura Calu sera à l’espace de la Faïencerie le 11 février pour son spectacle « En grand », premier temps fort d’une année 2022 qui se poursuivra avec du hip-hop (MB14 le 18 février au Carré Sam), du classique avec l’orchestre national de Lille (le 25 février au Palais des Sports Damrémont), la 4ème édition de La tête au Carré du 3 au 5 Mars, le théâtre de la Compagnie des Docks avec la pièce « Ce que nous désirons est sans fin » (12 mars au Carré Sam), la 1ère édition du festival Ostara par l’ensemble de musique baroque Alia Mens, le retour d’Asian Dub Foundation (24 mars au Carré Sam), le Printemps de la danse avec Garden of chance (29 mars au Carré Sam), un spectacle pour le jeune public avec Un balcon entre ciel et terre (le 6 avril au Carré Sam) sans oublier l’adaptation de la pièce de Samuel Beckett « Fin de partie » (le 10 mai au Carré Sam) et bien d’autres surprises.

Une programmation riche complétée par les pièces de théâtre proposées par le Rollmops !

Téléchargez le programme complet ici

Mise en vente des billets à partir du 4 janvier à 13h !