Depuis début novembre, les habitués du restaurant du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ont retrouvé leurs bonnes habitudes. Après un important chantier de modernisation, la cuisine est de nouveau opérationnelle et permet de concocter de bons repas servis dans une salle de restauration elle-aussi réaménagée.

A voir les sourires et les grandes tables dressées, la réouverture du restaurant du CCAS était très attendue fin novembre. Les travaux se sont déroulés en deux temps et ont nécessité plusieurs mois d’intervention.

C’est tout d’abord la salle de restauration qui a été totalement réaménagée avec la création d’un espace privilégié qui pourra apporter une ambiance plus intime à certains repas. Celle-ci sera complétée par les équipements adéquats pour créer un espace de détente et une ambiance « cocooning ». Un nouvel espace scénique sera également mis en place pour organiser thés dansants et repas festifs dans les meilleures conditions pour tous.

Côté cuisine, c’est une profonde modernisation qui s’est déroulée ces dernières semaines à hauteur d’un budget de 100 000€. Les cuisiniers disposent désormais de l’ensemble du mobilier et matériel pour concocter, dans des conditions optimales, les repas qui chaque jour raviront les aînés et les habitués du restaurant du CCAS.

Le kiosque

Les sites de la ville