Damrémont, palais de tous les sports, a vibré au rythme des combats du championnat des Hauts-de-France de K1 rules et K1 rules light organisés par la Fédération Française de Kickboxing, Muaythai et Disciplines Associées avec le MMA Pancrace Academie et la Ville de Boulogne-sur-Mer. Bravo aux six Boulonnais qui ont porté haut les couleurs de la ville et du club en décrochant le titre de Champion des Hauts-de-France.

Près de 500 athlètes issus de l’ensemble des clubs de la Région se sont affrontés pendant deux jours. La journée de samedi a été consacrée aux combats plein-contact sur un ring et deux tatamis (participants âgés de 7 à 41 ans) tandis que le dimanche était réservé au « light contact », discipline plus familiale (participants âgés de 7 à 14 ans).

Le club boulonnais MMA Pancrace Academie était bien représenté avec 32 athlètes présents.

Un grand bravo aux 6 membres du club qui ont décroché le titre de champion régional !

Anthony Besnier (+ de 93 kg) alias Thor, après un combat très serré est devenu champion des Hauts-de-France et rafle le dernier titre de la saison après ceux obtenus en kick Muay Thaï Pancrace.

Donovan Hodicq (16 ans), champion régional juniors -63kg avec un impressionnant KO en demi-finale.

Inès Nsiss (+75 kg), déjà championne du Monde de Kick-boxing, est devenue championne des Hauts-de-France après un combat incroyable.

Juanito Decloitre (14 ans, moins de 57 kg) gagne ses 3 combats et rafle également les titres des Hauts-de-France FFKMDA (kick K1 Muay-Thaï-pancrace)

Agathe Lefrancois minime -65kg gagne son combat et deviens championne des Hauts-de-France.

Tom Bolard (10 ans, moins de 37 kg) gagne ses 3 combats dont une finale qui aurait pu lui échapper pour coup trop dur.

Bravo à tous les participants et aux bénévoles qui ont rendu possible cette belle compétition.