La saison estivale arrive à grands pas, la ville de Boulogne-sur-Mer recrute différents personnels saisonniers pour les mois de juillet et août. Si vous  souhaitez rejoindre l’équipe des centres sociaux et de loisirs ou encore le service culturel d’été, consultez les offres d’emploi et préparez vos CV et lettre de motivation. Attention, n’oubliez pas de joindre à votre candidature le formulaire à télécharger ici.

Vous pouvez envoyer vos candidatures jusqu’au 20 mars 2022 qui seront étudiées avant de vous inviter à vous présenter devant un jury de recrutement.

Postes à pourvoir :

• Animateur (avec ou sans BAFA)
  • Animateur colo (avec nuitées sur place) (avec ou sans BAFA)
  • Agent de médiation centre social
  • Agent d’accueil/administratif/gestion de caisse
  • Surveillant de baignade (BNSSA obligatoire)
  • Opérateur parcours acrobatique en hauteur (CQP obligatoire)
  • Agent technique polyvalent
  • Technicien son / lumière Accueil / médiation (sites culturels et patrimoniaux)

Diplômes :

BAFD, BAFA, équivalence BAFA (licence STAPS, CAP Petite enfance, BAPAAPT….), BPJEPS, Surveillant de baignade ou BNSSA

Savoir-être :

dynamique, esprit d’équipe, disponible, organisé, attentif au bien-être des jeunes et des enfants.

Des compétences dans le domaine des arts (musique, art plastique, théâtre) ou des sciences (animaux, nature, développement durable) sont recherchées. Si votre profil correspond, vous pouvez adresser vos candidatures par courrier électronique à Monsieur le Maire de Boulogne-sur-Mer, au plus tard le 20 mars 2022

Contact :