Vous êtes artisan ou commerçant et vous souhaitez participer au marché de Noël qui se déroulera en ville fortifiée les 8, 9 et 10 décembre ? Déposez dès aujourd’hui votre candidature !

Chaque année, la ville de Boulogne-sur-Mer organise un marché de Noël, sur le parking de l’Enclos de l’Evêché. L’édition 2023 se déroulera les 8, 9 et 10 décembre.

Si vous êtes commerçant, artisan, artiste, créateur, producteur ou que vous faites partie d’une association, vous pouvez participer à ce rendez-vous festif de fin d’année.

Différentes structures sont mises à votre disposition pendant les trois jours, moyennant le paiement d’une redevance, pour mettre en évidence vos produits et votre savoir-faire.

Pour vous inscrire à cet évènement, merci de remplir le bulletin ci-dessous et de joindre des photos des produits que vous envisagez de proposer à la vente.

ico file Télécharger le formulaire de demande de participation au marché de noël 2023 (pdf - 3.17mo)

Vos élus de proximité

Frédéric Cuvillier

Maire de Boulogne-sur-Mer

Grégory Suslamare

Adjoint au Maire
Chargé du commerce, de l’artisanat, du tourisme et des politiques d’attractivité et de rayonnement de la ville.
contact : commerce@ville-boulogne-sur-mer.fr

Philippe Valette

Conseiller municipal délégué
Chargé de l’occupation et de la valorisation de l’espace public (terrasses, marchés, foire, ravalement de façades, enseignes...).
contact : commerce@ville-boulogne-sur-mer.fr