#COVID-19 : La collecte des déchets se recentre uniquement sur ses activités essentielles : priorité aux déchets ménagers (poubelles noires, jaunes et bleues). Aussi, la collecte des encombrants, la collecte des déchets verts et la collecte du verre sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Pour le verre, 250 points d'apport volontaires sont à la disposition des habitants de l'agglomération et font l'objet d'un ramassage régulier. Il convient en cette période de garder ses déchets verts et encombrants chez soit.

Depuis le 1er janvier 2017 la collecte des déchets est assurée par la communauté d’agglomération du boulonnais (CAB). De plus, il est désormais interdit de déposer tout sac à ordures ménagères sur la voie publique.

Si vous ne vous êtes pas encore muni d’un bac, il vous suffit de vous rendre dans le local situé à côté du Garage Municipal rue Henri Martin le mercredi de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h muni d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile pour obtenir votre bac à déchets.

Si vous avez des questions, contactez le: 08 00 07 27 72 (numéro vert)


Les sites de la ville