Tarifs et Zones de stationnement

Différents lieux de stationnement existent dans la Ville et offrent des tarifs et des durées de stationnement autorisé variables.

Avant de procéder à tout règlement, la Ville offre un 1/4 d'heure gratuit par jour et par véhicule.

Ensuite, le stationnement devient payant :

• En zone rouge, le stationnement est limité à 1h30 à raison d'1€ de l'heure
  • En zone orange, la durée maximale est de 4h à raison d'1€/heure
  • En zone verte, vous pouvez stationner jusqu'à 8h à raison de 0.80€/heure.

Possibilité d'un tarif adapté pour les résidents des zones rouge et orange, sur justificatif (abonnement résident d'1€ par jour). Pour s’abonner, il est nécessaire de fournir un justificatif de domicile de moins de trois mois et une carte grise (les deux documents doivent être au même nom) à la société Q-Park par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de vous rendre au bureau situé rue de la Lampe du mardi au samedi de 13h à 19h.

Depuis le 3 décembre 2018, le stationnement est gratuit en voirie à partir de 18h.

Depuis le 1er janvier 2018, les amendes pour stationnement non payé sont remplacées par le forfait post-stationnement d'un montant de 17€.

Carte des parkings