Un projet innovant et ambitieux qui offre logements, stationnement et commerces face à la mer

Les Terrasses de la Falaise est un ouvrage innovant, le plus important projet immobilier en cours de réalisation au Nord de Paris. Ce grand ensemble immobilier regroupe 176 logements, 1015 places de parking, 600 m² de commerces et un jardin public à l’endroit de la falaise qui surplombe actuellement le rond-point reliant la rue de Folkestone et le boulevard Gambetta. Les premiers logements seront livrés au mois de septembre 2018.

Lire la suite...

800 places de stationnement accessibles face à la mer !

Le grand chantier des Terrasses de la Falaise entre dans sa phase finale avec l’aménagement des logements, le parking public ouvre ses portes en début d’année 2018. Plus de 800 places de stationnement sont accessibles à deux pas du port, de la plage et du centre national de la mer Nausicaà.

Lire la suite...

Le projet en chiffres

176 : C’est le nombre de logements à basse consommation d’énergie, tous orientés sud, qui vont voir le jour. 135 seront en accession à la propriété et 41 en offre locative.

1015 : C’est le nombre de places de parking situées sous la falaise. 210 places seront privées et réservées aux habitants. 805 seront publiques et permettront de stationner à proximité immédiate de Nausicaà.

600 : C’est l’espace, en mètre carré, qui sera dédié aux commerces au rez-de-chaussée.

Les sites de la ville